Blog dédié à l'inspiration et à la créativité marketing, publicitaire et digitale. Analyses de publicités, focus sur les meilleurs opérations marketing, et compilations ! Bonne visite.

Le Bitcoin à la côte !

Le Bitcoin à la côte !

Mar 14, 2018

C’est en effet l’actif financier qui a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois !

Normal, puisque cette crypto-monnaie très volatile a dépassée toutes les attentes des investisseurs.

En 2017, alors que celle-ci oscillait autour des 950dollars en début d’année, son cours a atteint à la mi Décembre, plus de 20.000 dollars. Depuis, la crypto-monnaie s’est stabilisée jusqu’à atteindre un prix moyen d’environ 10.000 dollars et sa valeur est à ce jour sensiblement inférieure .

Il n’en reste pas moins une très belle opportunité d’investissement à saisir.

 

Stratégie de trading du Bitcoin et du CCI

Quelle que soit l’orientation du Bitcoin, le JournalduToken.com vous invite fortement à vous intéresser à la stratégie du Bitcoin et du CCI (également compatible sur les graphiques des autres marchés financiers) qui est plutôt bien adaptée à ce type de monnaie volatile.

Avec cette stratégie de trading du Bitcoin, repérer des opportunités est assez simple puisque l’approche en est très visuelle.

Sans surprise, les crypto-monnaies attirent fortement les investisseurs et représentent des opportunités  intéressantes pour quiconque souhaite faire fructifier son argent.

A ce sujet, le Journal du Token vous invite à vous rapprocher d’Etoro, l’un des rares brokers de Bitcoin et de crypto-monnaies à vous proposer des monnaies virtuelles disposées aux investissements. Etoro est un broker autorisé, sa plate forme d’échange de monnaies virtuelles est disponible en ligne, sans nécessité de téléchargement.

Il convient tout autant aux investisseurs débutants mais aussi aux expérimentés. A ce jour Etoro propose 9 cryto-monnaies dédiées aux échanges financiers.

Il a dernièrement ajouté le NEO et le XLM à sa liste de crypto-monnaies.

Publié par Elysian

Publié le 14/03/2018

 

NE PAS: "Copier et coller" sans autorisation.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *