Blog dédié à l'inspiration et à la créativité marketing, publicitaire et digitale. Analyses de publicités, focus sur les meilleurs opérations marketing, et compilations ! Bonne visite.

Qui est Rachel Maddow : cette journaliste qui a versé ses larmes face caméra ?

Qui est Rachel Maddow : cette journaliste qui a versé ses larmes face caméra ?

Juil 2, 2018

Ce mardi 19 juin, la présentatrice Rachel Maddow n’a plus pu tenir ses larmes lors de son late show sur MSNBC. C’était à cause d’une nouvelle concernant la a politique de séparation d’enfants migrants aux États-Unis par le gouvernement Trump. La question qui se pose est alors : qui est cette présentatrice ?


Rachel Maddow est une journaliste et présentatrice de l’émission « The Rachel Maddow show » sur MSNBC. L’émission est diffusée tous les jours à 21 heures avec une audience qui ne cesse pas de grimper. Une émission qui est en plein succès, particulièrement grâce au format du programme. En effet, cette journaliste n’hésite pas à prendre plus de 20 minutes pour exprimer son opinion sur la politique internationale ou de son pays.

En étant ouvertement anti-Républicaine, les parties de droite, républicains et conservateurs, ne cessent de la critiquer. Ces derniers lui attribuent même le surnom de « Madcow » ou « vache folle ». Par contre, certains des membres de la partie démocrate lancent des critiques à son propos. Notamment, à cause de son style sentencieux et son goût pour les suppositions.

Rachel Maddow : une star de l’info en pleine montée

Agé de 44 ans, aux cheveux courts, portant systématiquement des habits sombres, la journaliste se démarque de sa personnalité à la télévision. Rachel Maddow ne cache pas non plus son homosexualité. Ce qui lui vaut par contre des messages d’insultes.

Malgré cela, son émission est actuellement la plus visionnée aux États-Unis. En effet, elle franchit régulièrement la barre de 3 millions de téléspectateurs. Un succès énorme pour MSNBC face à CNN et Fox.

Par ailleurs, ce succès impressionnant de Rachel Maddow est grâce à son intime conviction anti-Trump. En outre, cela est également en partie grâce aux difficultés rencontrées par Fox News. En effet, en un an, Fox a perdu son PGD, Roger Ailes et 2 présentateurs, Bill O’Reilly et Megyn Kelly.

Selon cette journaliste dans l’émission Access Hollywood, elle rêve d’interviewer Donald Trump. Cela va certainement marquer sa carrière.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *