Blog dédié à l'inspiration et à la créativité marketing, publicitaire et digitale. Analyses de publicités, focus sur les meilleurs opérations marketing, et compilations ! Bonne visite.

Boostez votre visibilité: Le référencement la clé de votre réussite

Boostez votre visibilité: Le référencement la clé de votre réussite

Juin 14, 2018

Sans un bon référencement, pas de visibilité sur Google et pas de visiteurs non plus. Un bon référencement peut-être naturel (SEO) ou payant (SEA).

Un bon référencement : Pourquoi ?
Un bon référencement web permet à votre site internet et mobile, d’apparaître dans les premières positions sur Google et les moteurs de recherches en général. Résultat: Un référencement de qualité augmentera la visibilité de votre site Web, donc sa fréquentation.
Comment mettre en place un bon référencement naturel ?

La performance d’un site internet sur les moteurs de recherche est en partie lié à la qualité de sa conception. Un référencement efficace se fera si votre site web respecte certains critères pour être SEO Friendly, il faut par exemple :

* Concevoir une ergonomie pensée pour faciliter la navigation des internautes,

* Une bonne architecture de site et un code propre pour faciliter le travail des robots de Google,

* Un bon mélange entre UX design et UI design pour offrir une bonne expérience à vos visiteurs,

* Un choix ciblé sur de bons mots clés pour toucher le bon public,

* Un contenu éditorial unique et de qualité pour plaire à Google,

* Quelques bons backlinks pour montrer à Google que votre site existe

Telle une toile d’araignée, le référencement naturel reste efficace pendant toute la durée de vie du site, à condition d’être suivi et soutenu, par des actions de communication et par un véritable travail de mise à jour.
Un bon référencement naturel sur Google est donc indispensable, il faut le penser

?..Quand est-il du référencement payant?

Le référencement naturel peut être accompagné ponctuellement ou non par le référencement payant, par exemple à l’occasion du lancement d’un site. En fait, le SEO (référencement naturel) et le SEA(référencement payant) sont complémentaires lorsque l’on souhaite référencer un site web. Se sont les deux principaux leviers d’acquisition de trafic.

La majorité des investissements en référencement payant sont réalisés via l’achat de liens sponsorisés, à travers une campagne Adwords par exemple.

Pour conclure, avoir un beau site internet ne suffit pas pour obtenir un bon référencement. Pour être visible sur le web, l’optimisation de votre site web pour les moteurs de recherche et quelques campagnes AdWords sont indispensables pour

être présent sur les moteurs de recherches tels que le mastodonte Google, capter les fréquentations et à très court terme, accroître ses ventes.

louayyehya.com vous propose des solutions sur mesure.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *